Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Biostimulation cellulaire naturelle

News, conseils, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien !

« Traitement de la cellulite adipeuse avec INDIBA Deep Beauty »

Résultat avant / après 6 séances. Témoignage de Corinne Léon, Institut Bodhicitta, Roquevaire, 06 98 08 98 75
Résultat avant / après 6 séances. Témoignage de Corinne Léon, Institut Bodhicitta, Roquevaire, 06 98 08 98 75

Résultat avant / après 6 séances. Témoignage de Corinne Léon, Institut Bodhicitta, Roquevaire, 06 98 08 98 75

  1. Pouvez-vous nous présenter l’institut Bodhicitta ?

Corinne Léon : « L’institut Bodhicitta est un institut de beauté qui a ouvert il y a 4 ans à Roquevaire. Je propose des soins esthétiques ainsi que des programmes de développement personnel afin de travailler aussi bien le corps que le cœur. En fait, je travaille comme INDIBA, en profondeur. »

 

  1. Pouvez-vous nous détailler un soin INDIBA en particulier ?

Corinne : « J’ai reçu à l’institut une cliente de 48 ans qui présentait de la cellulite adipeuse au niveau des fesses et des cuisses. Je lui ai alors parlé de l’appareil INDIBA, idéal pour lisser efficacement la cellulite et réduire la peau d’orange.  Nous avons alors mis au point un programme en fonction des disponibilités et objectifs de ma cliente.

Pour un meilleur résultat, je lui ai proposé de réaliser les séances de façon rapprochées. Nous avons ainsi réalisé 2 séances par semaine pendant 3 semaines. Ces séances duraient 50 minutes pendant lesquelles je réalisais des soins manuels combinés à la technologie INDIBA. A chaque séance, ma cliente ressentait un profond bien-être car en plus d’être efficace, cette technologie est également agréable, contrairement aux autres techniques utilisées pour réduire la cellulite (LPG, palper rouler…).

Pour un résultat optimal, j’ai expliqué à ma cliente qu’il est impératif d’adopter une bonne hygiène de vie, de manger sainement et de faire du sport. 

A la fin des 6 séances, ma cliente a pu constater que sa peau était plus ferme, plus lisse et ses fesses étaient galbées. Son tour de hanche avait diminué de 4 cm environ. »

 

  1. L’intérêt, selon vous, d’INDIBA Deep Beauty par rapport à une autre technologie ?

Corinne : « INDIBA permet de travailler efficacement sur la peau d’orange et la cellulite sans douleur. La séance est agréable pour la patiente qui ressent une chaleur douce lors de son soin. Aussi, INDIBA permet d’associer la thérapie manuelle avec la technologie pour des résultats optimaux. C’est un appareil parfait pour l’esthétique car il est multifonctionnel : il agit sur le corps, le visage, la peau… ».

 

Restez connecté avec votre institut Bodhicitta sur : www.bodhicittacoracoeur.com/soins-esthetiques/

« Traitement de la cellulite adipeuse avec INDIBA Deep Beauty »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article